Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S' entraîne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 21:49

Tidus alla au stade de quidditch, il avait prit son nimbus 2000, il ne savait pas quel poste il allait avoir, ou prendre, si il avait le choix. Il entra dans le sublime stade de quidditch de Poudlard. Les gradins vaient beau ête vide, il sentit une puissance l' envahir. Il prit une malette avec le vif d' o, deux cognard et un souaffle, comme il était seul, il sortit le vif d' or.
Bon, plus qu' a le rattrapait.
dit il, en commencant à s' envolait. Il chercha le vif d' or pendant un certian temps, puis quand il le vit, il fança vers ce le vif d' or. Une course poursuite alait commencait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 22:59

Rogue qui se baladait dans la parc, aperçut la queue d'un balais dans le stade de quiditch, il se dirigea alors vers l'herbe verte de la piste de vol. Il vit alors que c'était l'unique élève de deuxieme année qui s'entrainait, il volait manifestement après le vif d'or, mais ne semblait point près de l'avoir... Certe il se deplaçait avec agilité, mais manquait de rapidité, et sa course après le vif d'or semblait désespéré. Seulement severus ne put s'empéché de pensé a drago, lui qui l'avait envoyer chez madame pumfresh sans qu'il n'est rien demander...

Severus monta dans les gradins et prit une place bien au milieu. Dans son enfance, il aurait vraiment aimer faire partit de l'équipe de quiditch, mais son talent en balais n'était pas très developpé a l'époque, depuis il se debrouillait très bien, vif et agile sur son balais. Cela lui avait même permis de sauver Drago dans sa chute dans l'incident du cognard.

Tout a coup, il vit Tidus tendre le bras, peut être allait-il attrapé le vif....
mais non... il attendit que Tidus tente un deuxieme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 08:44

Tidus volait toujours autant, il remarqua une personne dans les grandins. Plus précisémentdans les gradins des professeurs " même "??Mais il ne s' occupait pas cette personne, pour essayer d' attraper le vif d' or. Il savait qu' il manquait de rapidité mais il était déterminé. Il se trouva à peu de distance du vif d' or, il essaya de l' attrapper en tendant la main, mais le vif d' or accelera.
* Merde*
pensa t il, il prit de la vitesse lui aussi ,essaya une autre tentative qui s' avéra être aussi veine. Mais cette fois il avait comprit le truc. A la troisiéme fois il l'aurait. Il accelera fit semblant de vouloir accélerer puis sauta de son balai.Il le rattrapa d'une main et l' autre attrapa le vif d' or. Le balai descendit.
Cool, je l' ai eu!!!
cria t il, il regarda la personne des gradins et remarqua qu' il s' agisssait du directeur des Serpentard, du Maître des potions, du professeur Rogue qui le mit l'avait transféré en son cour avec des premiére années le professeur Severus Rogue. Le professeur le plus detesté de l' histoire de Poudalrd... ( peut être pas mais bon).


Dernière édition par le Lun Nov 06 2006, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 21:26

Rogue avait vu Tidus attrapé le vif d'or, il avait fait preuve d'agilité et c'était une bonne chose. Le coup de se pendre a un bras lui plaisait beaucoup. Ainsi il se contenta de se lever doucement et d'applaudire, d'abord doucement et de plus en plus rapidement. Il decendit d'un pas rapide les vieux escaliers de bois des gradins des professeurs. Même si ceux ci était assez haut, il y parvient rapidement . Il franchit alors un petite porte avant d'arrivé sur l"herbe verte et bien entretenue du stade. Il marcha sur quelques mettres alors que Tidus se posait déja. Il sortit sa baguette. Il vit que Tidus prennait peur a l'idée que le sort soit dirigé contre lui, alors il pointa sa baguette vers le ciel et dit:

"Accio Balais"


Son beau balais tout propre tout neuf arriva sur le terrain de quiditch. Sans que Tidus ne puisse comprendre, il l'avait déja enfourché et il fonçait déja vers lui. Arrivé a distance, il attrapa le vif d'or toujours coincé dans ces main et le libéra quelques mettres plus haut.

Il se lança alors a la poursuite de celui-ci, et a la première tentative, il se leva, debout sur son balais tendit le bras et sera ses doigts sur le petit vif d'or. Il regarda Tidus cloué au sol et manifestement surpris. Il lui hurla:


"Alors, imprésioné?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 21:39

Le professeur des potions, Severus Rogue l' applaudit. Il était heureux que quelqu' un le félicitait, cela changeait. Il vit le professeur descendant les escaliers puis pointa sa baguette sur lui, il prit peur, sachant qu' il n' était pas de Serpentard et la réputation du professeur cela était logique, mais le professeur pointa sa baguette vers le ciel, et lanca le sortilége d' attraction, un sortilége que Tidus tentait desespérement de contrôler.
Severus Rogue monta sur son balai arrivant précedemment grâce à son sort. Il fonceait vers Tidus, il reprit peur mais ne le montra pas cette fois. Le Maître des Potions prit le vif d' or de ses mains, le lacha attendit quelque secondes puis le rattrapa assez vite. Il c' était mit debout sur son balai pour l' avoir.
Tidus était impressionné. Quand le professeur lui parla, plutôt cria pour lui demandait si il était imlpressionné. Il cria :

" Oui professeur trés imprésionné même"
Il voulait lui demander si il pouvait avoir des cours particulier avec lui, mais il n' était pas de la maison argent et vert, donc il avait une chance peut être mais une chance extraordinairement minine. Donc il ne dit rien, c' était le professeur qu' il respectait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 21:55

Kyara se trouvait sur le terrain de Quidditch depuis un moment. Elle regardait Tidus s'entraîner. Elle se demandait s'il jouait dans l'équipe de Serdaigle. Kyara, elle, venait de faire la demande d'entrer dans l'équipe de Poufouffle. Elle espérait vraiment être acceptée dans l'équipe. Elle avait un bloc-note poser sur ces genoux, depuis le début de l'entraînement, elle prenait des notes et dessinait des croquis. La figure que Tidus avait faite l'avait beaucoup impressionnée. Mais, elle aussi en connaissait quelque une et elle avait bien l'intention de les montrer lors d'un match. Elle regarda à ses pieds son vieux balai, il faisait un peu grise mine par rapport à celui des deux joueurs qui se trouvait sur le terrain. Elle hésitait à les rejoindre, un peu par peur d'être ridicule devant ces deux excellents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 21:58

Tidus remarqua une jeune fille de Poufsouffle. Il monta sur son balai, monta dans les airs, puis alla vers la jeune fille. Il remarqua, qaund il était plus proche, que c' était Kyara.
Salut, Kyara, tu veux venir?
demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 22:07

Kyara le vit s'approcher. Elle soupira, elle n'avait pas vraiment envie d'être ridicule devant Tidus et le professeur Rogue. De plus le professeur rogue la terrifiait, il était si ... sadique. Et d'autre chose encore. En plus elle était sur qu'il ne manquerait pas de lui dire qu'elle était nul au quidditch. Elle regarda Tidus et lui dit :

Je ne pense pas que soit une bonne idée, je ne suis pas très douée et mon balai et un vieux modèle qui n'est pas d'une très grande vitesse. Je n'ai aucune chance.

Dit-elle en regardant son vieux Brossdur qui traînait a ses pieds.

Et puis de toute façon je vais vous gêner.

Elle se leva faisant tomber son bloc-note et permettant ainsi de voir les superbes croquis qu'elle avait fait. Elle se hâta de ramasser le petit carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 22:11

Elle était gêné et le remarqua, donc il ne dit rien.
Bon, ok d' accord.
repondit il quand elle commencait à se retirer précipitament. Il vit le bloc note ainsi que les corquis de lui même.
Beau dessin, mais je ne peux te permettre d' analyser à l' aide de croquis mes techniques, si vite incenté désolé.
Il prit le bloc note, et le déchira. Il était navré mais ne voulais pas qu' on l' analyse avec des dessins, même trés bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 22:17

Cela ne dérangeait pas trop Kyara elle avait fait sa juste parce qu'elle s'ennuyait. Elle avait une excellente mémoire visuel et cela lui suffisait. S'il croyait que de cette façon, elle n'analyserai pas ces techniques il se trompait lourdement. Dès qu'elle retournerai dans sa salle commune, elle recommencerai ses dessins. Elle prit un air déplorer et lui dit :

Dommage, la prochaine fois j'essayerai de ne pas me faire remarquer.

Elle sourit et ajouta tout en prenant son balai.

Enfin de compte je veux bien jouer avec vous, cela peut être très enrichissant. Vous pourrez peut être m'aider, je ne suis pas très douée au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 22:30

Il commencait malheureusement à faire nuit.
Non, je suis désolé, il commence à faire nuit, et nous devons rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeLun Nov 06 2006, 22:38

Kyara regarda autours d'elle. Elle s'aperçut qu'il ne ferait nuit que dans quelques heures.

Tu racontes n'importe quoi, il ne pas encore faire nuit. Tu as peur de jouer contre moi ou quoi ? Je te rassure je suis nulle.

Lui dit-elle en souriant. Puis elle enfourcha son balai et décolla. Elle alla se positionner au-dessus des paniers. Elle attendait que l'un des deux joueurs se décide à faire quelque chose. A cette hauteur, un léger vent venait faire voler ces cheveux. Elle regarda tout à tour les deux autres joueurs.

HJ desoler j'en ai marre de m'apliquer à faire des lignes lorsque je vois qu'il me repond avec deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeMar Nov 07 2006, 17:11

[je te comprend parfaitement!! Pourtant Tidus avait fait des progrès... mais la c'est vraiment TRES dommage cette rechute... Enfin bon !! ]

Rogue regardait le vieux balai piteux de Kyara son élève. Cette règle d'interdire aux premières années d'avoir leur propre balai avait fait les frais quelques jours plutot quand Drago avait été blaissé. Certe ce n'était pas uniquement de la faute de son balais... également la sienne... Il regarda Kyara puis Tidus. Tidus avait put se payer un balais en deuxieme année alors que ce n'était vraiment pas recommandé mais maintenant que c'était fait il ne pouvait pas lui dire de le rendre. Il se demandait si à l'aide d'un sort il ne pourait pas bouster légerement le balais de Kyara l'histoire de faire une petite partie Serpu Pouffy Serdy. Il était sur de gagner de ses talents plus dévelopés que ceux de ces élèves. Voyant que cela était impossible, il leva de nouveau le bras en l'air et dit:

"Accio Vieux balais" et sont "vieux" balais, un nimbus 2000 lui arriva dans les mains. Il dit:

"Tiens kyara, juste pour aujourd'hui. Sa te dit une petite partie?"

Il baissa les yeux et vit les croquis déchirés de la jeune fille. Légèrement dégouté par le comportement de Tidus, il prit encore sa baguette et dit:

"Réparo"
Les petits bouts de papier ce reconstituères doucement pour ne former plus qu'un. Il rammassa et admira les croquis. Très bien déssiner. Il était imprésionné. Il les tendit à Kyara en sifflant d'admiration (chose rare pour Rogue) puis se tourna de vers Tidus et dit:

"Toi mon petit tu vas regarder des gradins après sa... tu ne mérites pas cette partie. Un serdaigle... Vraiment tu me deçois... je devrais te punir mais ce ne sont que des dessins. Que je ne t'y reprennes pas..."

Il vit le jeune homme se dirigé vers les gradins sans même essayer de donnée une explication. Le regard de Rogue l'avait sans doutes empecher de se justifier ou même tenter de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitimeMar Nov 07 2006, 17:56

Kyara vit Rogue la regarder, elle détourna les yeux. Elle n'aimait pas trop que l'on la regarde. Puis le professeur rogue fit une chose qui l'étonna, il lui prêta un nimbus 2000. Elle ne comprit pas vraiment le geste du professeur, mais lui glissa un timide merci. Elle enfourcha le balai et fut toute suite surprise par la différence avec son vieux balai. Kyara eut tout de suite l'impression d'être plus légère et stable. Elle avait beaucoup moins peur de tomber de son balai au moindre coup de vent. Le professeur lui proposa une partit elle répondit :

Euh... Oui si vous le désirez professeur.

Elle n'était pas vraiment sur d'elle, elle avait vu les capacités du professeur et elle avait bien compris qu'elle ne faisait pas le poids contre un joueur de sa trempe. Elle vit le professeur s'approcher de ses dessins. Elle baissa les yeux pensant qu'il allait se moquer d'elle, mais il ne fit pas et a son plus grand étonnement il répara les feuille et lui tendit avec un sifflement d'admiration. Elle rougit. Il fit ensuite la morale a Tidus, elle sourit. Il méritait, il avait été vraiment méchant. Kyara ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait sa. Elle le regarda se diriger vers les tribunes. Elle se dirigea, sur son balai, vers le centre du terrain et elle regarda le professeur attendant qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





S' entraîne Empty
MessageSujet: Re: S' entraîne   S' entraîne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S' entraîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Extérieur de Poudlard :: Le stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser