Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous !!!

Aller en bas 
+5
Severus Rogue
Lisa Turpin
Cho Chang
Kyara Bowen
Albus Dumbledore
9 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 19:01

Donc tout d'abord bonjour !
Je m'apelle Camille et je suis la fondatrice de ce forum. J'ai 15 ans. J'aime la nature et les RPG. Je n'aime pas la guerre. J'habite dans le Nord de la France. A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://college-belle-avenue.forum2jeux.com
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 23:18

Bon bah à mon tour :

Je m'appelle Angélique, j'ai 14 1/2. Je suis une fan des forums en tout genre. J'aime les forum bien sûr et lire des livres, faire du sport, trouver des moyens d'éviter de faire mes devoirs...
J'ai horreur que l'on me donne des ordres ou que l'on me donne tort.
J'habite a Reims dans la Marne.

bye et a+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 23:25

A mon tour. (sa promet!!)
Alors j'ai plusieur prénom, (3 en tout) et j'adore m'en servir! Donc c'est Adelina, mais les 2 autres sont Alexandrine et Marina. Ne vous étonner pas alors car si mes amis s'inscrivent (ce qu'il vont apparement faire) chacun d'eux me nomme différement. J'ai 14 ans et demis (je tien a mon et demis lol) Je suis fan d'Hp depuis le tout début. J'adore lire, me balader, et mon groupe!! Je suis dans un groupe, on joue une sorte de rock (lol) c'est plutot un gros délire que l'on tient quand même sérieusement puisqu'il existe depuis 2 ans. On n'écrit nos textes nous même et nos mélodies sont nos propre composition. J'adore les rpg mais je ne vais que sur ceux d'Hp. Je suis plutot présente et en forme! Quand je me met a rire, n'essayer pas de m'arreter!! Voilà, je ne demande qu'a connaitre d'autre gens, si vous aimer rigoler, ou saver a qui parler!! Bon, bonne lecture vu mon roman et peut être a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeLun Oct 30 2006, 11:37

Je vais me présenter, donc moi c' est Jonathan, j' ai 14 ans mais trés bientôt 15, je les aurais le 7 novembre, donc trés bientôt je suis en 2nd. Alors donc j' adore les livres fantastiques, science fiction, les mangas ( surtout Naruto), mais mon livre préféré c' est Eragon ( et sa suite L' Ainé), L' anglais j' aime assez, j' ai fais allemend mais je deteste donc j' ai arreté pour la 2nd ( trop de bol). Les maths sava, mais je préfére mes 2 option PCL ( physique chmie de labo) et la BLP ( biologie de labo et paramédical) mêmesi j' ai une préférence pour la PCL quand on fait chimie, mais si je décris tous on a pas fin. Donc j' arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 15:50

Je m'appelle Joanne, j'ai 13 ans, et ça fait maintenant un an que je participe aux poudlard interactifs. Je passe mes journées sur l'ordinateur, car j'ai souvent beaucoup de choses à faire dessus étant donner que je suis professeur dans un forum classé dans le top 10. Avec mes sept amies, nous avons fait d'abord un premier Poudlard qui n'a pas marché, et que nous avons dû fermer. Puis un autre, qui a fermé lui aussi car il mourait, et enfin celui où je suis prof en ce moment, qui a l'air plutôt bien parti. Depuis que je sais lire, je me passionne pour le fantastique, et j'ai des facilités en orthographe grâce à ça. J'écris beaucoup aussi, pas forcément pour publier, mais juste pour me faire plaisir. J'adore le dessin, le graphisme bien que je ne sois pas du tout douée dans ce domaine, et à peu près tout ce qui touche à la détente et qui empêche le travail. J'ai horreur de l'école ! En général, quand je m'inscris sur un forum, c'est dans l'intention d'être présente et de l'animer le plus possible. Voilà ! ^^


Dernière édition par le Ven Nov 03 2006, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 18:04

Allez a moi !!
Moi c'est clémence parisienne victime des boutiques, 14.5 ans ^^ e
Grande fan de mangas, de romans en tout genre, mais je deteste par dessus tout les classique genre bel ami malvil que des romans bourés de choses ininteressante et sans interet complètement passé de mode!
Vu que apparament les gens adores savoir si on aime les langues, je vais tout simplement vous dire que j' AIME l 'anglais, cette langue est pour moi très simple et sans difficultés. Le tout c'est de comprendre. Je deteste toute les matières scientifique... si seulement tout pouvait ne pas exister!!!

J'aspire a devenir institutrice (chacun ses reves ^^ ) même si mon prof de français me promet a un bep tollerie ou chanteuse....pareil chacun ses gouts musicaux.

A j'adore la musique! Je fais de la guitare classique electrique acoustique et peut être bientôt de la basse, compositrice de bas niveau, j'ai reussi a créer un petit rock qui est dans un methode de mon prof de guitare.... GRAND succès de ma mince vie!!

J'écoute du pop, rock , metal je hais tout se qui est rap rnb et tout les petits chanteurs français qui sorte du trou du cul du monde ou de la star ac' qui font de la musique alors qui ne savent pas chanter et c'est des pompes a friques. En bref je les emm****!!

Je suis un grande fada de natation et de patinage. (Pareil chacun ses gouts) Je passe pas mal de temps a faire du shoping, cela detent et en plus c'est vraiment bien de faire sa avec ses ami(e)s.

Voila je pense que c'est moi, grande galerienne de la vie, ammoureuse de mon nounours, et décoratrice pomer d'un cartier complètement désorienté par les raquets de plus en plus courant et les bastons a la sortie de l'école!! !

je pense être une ado a peu près comme tout le monde dans un bahut qui ressemble a une prison , mais dans lequel je m'ammuse vraiment! !


Voila c'était clémence!!!

ps:également grande fan du franglais, association anglais français sa peut donner des chose like that: Merde j'ai total forget!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 16:57

A mon tour !!

Je m'appelle Elodie, j'ai 16 ans et ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai découvert et que je hante les forums RPG Harry Potter. J'en suis devenue totalement accro et je ne peut plus m'en passer !!! Ce n'est que la deuxième fois que je joue le rôle d'un Serpentard et je dois vous admettre que c'est le plus amusant de tous, avis aux intéressés !!!

J'habite en Haute-Normandie tout près de la Région Parisienne. J'aime bien le R'N'B, la Dance-Hall, mais par dessus tout, j'adore le Rap Français. Chose sans doute un peu bizarre allez-vous me dire car tous ceux que je rencontre dans les Forums RPG Harry Potter sont, pour je ne sais quelle raison, anti Rap et adorateurs de Rock. Mais bon, comme dit si bien Clémence, à chacun ses goûts musicaux et je pense que vous respecterez les miens. Tout comme Clémence Alias Severus, je HAIS tout ce qui sort de la Star Academy et toutes autres émissions qui "Fabriquent des Chanteurs".

J'ai une petite vie monotone donc je ne vais pas m'étendre au risque de vous endormir voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:15

Moi j' ai un peu prés les même gouts musicaux donc c' est cool. VIVE SNIPER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:24

VOUI !!! Sniper trop bien !!! Et vive Sinik c'est le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:24

tout a fait d'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:30

Moi j'adore raconter ma vie, même si ya rien dedans ^^ rien d'interessant mais si on regarde, tous ce que nous racontons fait parti de notre vie, car tous ce dont on parle vient d'un fais que l'on a plus ou moins vecu ^^désolé pour cette réflexion philosophique. Et super une autre fille dans un role de garçon !!!

Merci de me soutenir dans ma vision de la star ac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:32

Moi ma vie est vachement interressante : devoir, forum et delire ( comme par exemple imaginer les moyen d'exploser Tidus. ^^ )

La starc je regardait au debut, j'était jeune et ignorante maintenant je regarde les parodie sa me fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:50

Mais de rien Severus la Star Ac c'est tellement de la M****E que je ne peut que te soutenir. Quant au rôle de garçon, j'admets que j'ai été moi-même agréablement surprise. En plus, on fait les deux garçons les plus méchamments craquants Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:56

TOTALEMENT d' accord pour la star ac, et je dis qu' une fille qui joue un rôle de mec, et un gars qui joue un rôle demeuf c' est super et super marrant ( je joue moi même un rôle d emeuf sur 2 autres forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:59

Oui il joue des fille. ( dont une qui va bientot avoir un accident si elle continue de tourner autours de Brennan). Moi j'ai pas encore jouer de role de mec. Mais je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 19:07

Je prefere ne pas faire de commentaire car on fait du beau Hors sujet.

J'ai effacer le petit delire qu'il y a eu . C'était vraiment pytoyable -_-'


Dernière édition par le Dim Nov 05 2006, 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 19:08

Pitoyable ^^ lOl enfin bon, je pense que sur ce fofo on pourait crée une asoce anti star ac' si vous êtes d'accord !! et bah go en salle de potion ^^

Lol ta raison Elodie, on est les plus méchants, les plus puissants, en bref LES SERPY
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette

Amélia Faillette


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeMer Nov 08 2006, 01:41

Je m'appelle Marie-Lou, j'ai douze ans, bientôt 13 ans.Je suis en secondaire 1 c'est très plaisant.Je suis une fana du sport...Je fais du football Canadien, football Américain, Handball et je suis en multisport à mon école.J'habite au Québec c'est pour cela que je ne suis jamais au même heure que vous, surtout la fin semaine quand je vais être là vous allez surement le remarquer.Au Québec j'habite sur le basse-terre du St-Laurent, sur la rive-sur de Montréal, la montérigie et dans un petit village pas connu, perdu au fin fond....Ste-Angèle-de-Monnoir.
à Ste-Angèle-de-Monnoir nous passons l'halloween,Et oui encore à mon âge je la passe.Surtout avec mes amis.Une de mes amies trouve que je chante bien (plusieurs) pis elle m'a proposé faire partir de son groupe de musique.J'étais super contente...Je vais oublier les détails.J'écoute comme musique Avenged Sevenfold, Evasnecence, eXterio, Systeme, Of the Down, Green, Used, Rise Againt, Alexisonfire...Vous voyez le style mais j'écoute aussi Pop-punk,pop,rap et tous les chansons qui ont du style.
Mon look est bien normal, j'aime qui soit simple et pas trop difficile, je ne passe pas trois heures à me coiffer et à m'habiller.
J'ai un frère de 10 ans, complêtement cave et une soeur complêtement folle.
Je suis d'origine belge et polonaise sur le côté de mon père et celui de ma mère Québécoise etn Francaise.
Je mesure 5pied 4 et je suis mince.J'ai de grand pied.Je suis le petit clown de mes amis adorés.Je déteste les fouineurs.Je suis très arrogante.Je ressemble beaucoup à mon personnage...Ses qualités et ses défaults.Je suis une fille dite bolé....J'ai commencé le rôle play moin de 1ans....Car je viens quasiment juste d'avoir une ordi conforme et qui ne brise pas.Je ne suis pas frileuse car je me suis habitué au froid hivernal du Québec, en ce moment il fait au moin -1....Donc je crois que vous ne voulez pas avoir un livre de ma vie....Ah avant d'arrêtez de me présenter....Je suis une championne du A au soccer qui va bientôt être dans AA
Bon voilà j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeMer Nov 08 2006, 09:14

Cool !! Une sportive !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Neville Lomdubat

Neville Lomdubat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeSam Nov 11 2006, 02:31

Salut je m'appelle Timothy j'ai 12.5 j'aime surfer sur se genre de site et sur les forume de One Tree Hill.
j'ai egallement un forume http://fan-de-tout.lolforum.net/index.forum donc si vous ete fan de OTH inscriver vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Faillette

Amélia Faillette


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 12 2006, 02:53

Tu fais de la pub en passant
Revenir en haut Aller en bas
Neville Lomdubat

Neville Lomdubat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: ...   Présentez vous !!! Icon_minitimeDim Nov 12 2006, 14:16

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !!!   Présentez vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Hors Jeu :: Discution - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser