Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de HP et l'ordre du Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 19:03

Parlons du film qui va sortir. Nous avons déjà pu voir quelques scènes en photo.

- Renvoi du Professeur Trelawney
- Ombrage dans son bureau
- L'AD
- Luna Lovegood
- Le trio
- McGonagall à l'hopital

A vous ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://college-belle-avenue.forum2jeux.com
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


Nombre de messages : 51
Age : 32
Année : ////
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 22:46

Où est ce que ses photos sont?

Je voudrais les voir, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 22:51

Sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://college-belle-avenue.forum2jeux.com
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


Nombre de messages : 51
Age : 32
Année : ////
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 22:56

ah oui....., désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:15

Je trouve que Luna est très bizarre, sur les photos que j'ai vues. Elle ne ressemble pas à l'image que je me faisais d'elle en lisant… d'ailleurs, elle ne porte pas ses lunettes ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:20

Ce sont des petits détails oublié sa. En parlant de détails. Est-ce que je suis aveugle ou Harry a les yeux bleu dans les film?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:28

Non, tu n'es pas aveugle, ou alors, on est deux ! Mais ça m'étonnerait, parce que sur tous les forums, il y a des gens qui lui trouvent des yeux bleus… de toute façon, je n'aime pas les films. Daniel Radcliffe ne me fait aucun effet, Emma Watson, maintenant ça devient grave, elle s'attache les cheveux et ils sont presque raides, Rupert Grint est le seul à être à peu près correct…

Je regrette sincèrement Richard Harris. Sir Gambon ne sait pas faire la différence entre le calme et la panique, si on regarde la scène où il demande à Harry s'il a mis son nom dans la coupe de feu…
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:31

Oui, c'est vrai que les acteur était mieux lors du premier film, maintenant il perdent beaucoup de chose qui faisait leur personnage dans le livre. et c'est vraiment dommage pour Richard Harris, il joué très bien le rôle de Dumbledore. Et puis pour Harry ils auraient comme même put lui mettre des lentille. Les film m'ont comme même déçu moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:42

Ils ne pouvaient pas lui mettre des lentilles, parce qu'il ne supportait pas… Rolling Eyes Alors à la place, ils ont préféré lui “colorer les yeux par ordinateur”… sauf que ça marche pas très bien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:50

a bah si il ne supporte pas les lentille , je comprend un peu mieux. Mais c'est vraiment dommage car sa fait partit du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons de HP et l'ordre du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Parlons de HP et l'ordre du Phénix   Parlons de HP et l'ordre du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de HP et l'ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Hors Jeu :: Discution - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser