Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitude...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeLun Oct 30 2006, 14:24

Drago avait envie d'escapade. Il sortit donc de ce château à la superficie extraordinaire pour examiner les alentours extérieurs...Il se retrouva sur un gazon fraîchement coupé, devant un Lac à la couleur de l'eau plutôt grisâtre que Bleu Azur. Il s'assit, l'air renfrogné, scrutant l'horizon ou un soleil pâle essayait de s'immiscer sur un ciel nuageux...Il était heureux d'être à Serpentard comme il avait souhaité mais il ne pouvait que remarquer les imbéciles, les Sang-de-Bourbes et les haineux de Magie Noire qui pullulaient dans les trois autres Maisons. Que l'un d'eux viennent se frotter à lui et il goûteraient à une bonne correction...C'est sur ces pensées pas très reluisantes qu'il resta là, solitaire, assis sur l'herbe fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeLun Oct 30 2006, 19:18

Cho, apersevant un élève au loin, se raprocha un peu et reconnu un serpentard. Même si on lui avait dit que les serpentard n'aimait pas trop les autres maisons, elle s'approcha.
- Salut, moi c'est Cho Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeLun Oct 30 2006, 20:41

Alors, que, pour une fois, il ne cherchait de noises à personne, que les insultes ne pleuvaient pas de sa bouche, une jeune fille vint le sortir de son état de solitude dans lequel il était plongé ; Son agacement s'acroissait au fur et a mesure que la jeune fille parlait, car, de toute évidence, elle l'avait interrompue dans ses pensées pour ne pas dire quelque chose qui urgeait. Lui lançant son regard pénétrant comme de la glace, il lui dit le plus sèchement du monde :

- Es-tu une Sang-Pure?

En effet, il était hors de question pour lui de fréquenter, ou même de parler à quelqu'un qui aurait un Parent Moldu. Ce serait souiller son propre Sang, son propre honneur. C'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 00:42

Cho, abasourdis par ce manque de délicatesse lui répondit;
- Dans mon language, on parle plutot de " famille de sorciers " c'est plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 15:31

Alors, en plus elle venait l'importuner, mais aussi elle avait le culot de lui faire des leçons de morale ou de politesse !!! S'en était trop pour le Vert et Argent, qui, le visage peint d'indignation et d'un regard mauvais, lui lança d'une voix glaciale :

- Moi, je dis les Sang-Purs, que ca te plaise ou non. Et d'ailleurs, les Sang-De-Bourbe ne méritent pas qu'on prenne la peine de leur parler poliment.

Après ces paroles quelque peu cruelles, un bref sourire se dessina sur les lèvres du jeune Malefoy. Ses propres paroles le faisait rire, même si il était certain que la Serdaigle niaisement debout devant lui n'aurait pas la même réaction que lui à l'écoute de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 16:01

Elle souria;
-C'est ton avis, je ne chercherais même pas a t'expliquer la différence entre une personne "normale" et un serpentard. Sa ne servirais a rien. Même s'il faut que tu apprene que ce n'est pas en parlant aux gens comme a des esclaves que tu seras apprécier. Sur ce, je te souhaite une longue solitude...
Elle se tourna et se dirigea vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Pa
Invité




Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 20:20

Pansy qui vait suivi la scène de loin, arriva vers Drago. Une jeune fille s'éloignait au loin.

- Salut ! Cette fille est-elle une Sang de Bourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 20:50

Les paroles de la jeune Serdaigle destinées à agacer Drago ne lui firent rien, si ce n'est de l'amuser un peu plus; Les gens normaus, c'était plutôt eux, les Serpentard, et non pas ces bons à riens amateurs de Moldus. Toutefois, il ne put s'empêcher de répliquer :

- Je ne traite en esclaves que ceux qui méritent d'être traités en esclaves, quant à ma solitude, elle ne fera pas longtemps, tiens, justement, regarde !!!

Il venait d'apercevoir la jeune Vert et Argent rencontrée à la Salle Commune des Serpentard qui s'approchait de lui, tandis que Cho, au contraire, s'en éloignait, comme si il avait été un poison particulièrement répugnant et dangereux. Il la vit s'approcher de plus en plus et lui demander si la fille qui venait de le quitter était une Sang-de-Bourbe. Avec un petit rire sonore, Drago répondit :

- Elle ne me l'as pas dit mais ca ne m'étonnerais pas vu l'attitude qu'elle a.

Puis il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Solitude...(libre)   Solitude...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle et solitude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser