Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeMar Oct 31 2006, 21:47

Lisa avait une heure libre, pour la bonne raison qu'elle avait tout simplement sauté le déjeuner. Elle avait décider d'aller se balader dans le parc pour explorer les environs, et peut-être qui sait, rencontrer du monde… Quoique… elle ne savait plus tellement si elle en avait vraiment envie. Elle n'avait croisé pour l'instant qu'une Gryffondor “petite fille modèle”, deux Serpentard plein de préjugés et quelques filles jacassantes de quatrième année de sa propre maison. D'un autre côté, il était hors de question de rentrer chez elle, avec sa mère qui lui criait dessus toutes les cinq minutes, et sa petite sœur qui passait son temps à l'embêter pour un oui ou pour un non… Elle fouilla dans son sac, mais n'y trouva que des livres de cours d'un ennui mortel. Si seulement elle avait eu un bon roman en face d'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 09:50

Emily avançait dans la fraîcheur du parc. Le lac était un endroit idéal pour se reposer ou se promener, surtout en sortant des cours. Elle se sentait bien à Poudlard même si elle n'avait aucun amis...Elle se demanda encore comment, comment elle avait pu devenir une sorcière ? Sa famille n'était que des gens normaux après tout ! Est-ce que son père aurait était content ? Sa mère, elle, n'avait pas été très dupe mais finalement, Emily avait réussi à la convaincre ! Elle haussa les épaules et continua à marcher en longeant le lac. Quand elle arriva au bout, elle vit une Serdaigle de son âge. Elle s'avança :

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:23

Lisa rêvassait toujours lorsqu'elle vit une élève de son année, une Gryffondor si on en jugeait par les armoiries qui figuraient sur la robe noire de son uniforme, qui s'avançait vers elle pour la saluer. Elle lui fit un sourire, heureuse d'avoir enfin rencontrer quelqu'un pour parler.

– Salut ! répondit-elle. Tu es toute seule, toi aussi ?

Lisa espérait bien que cette fille ne serait ni une Sang-Pur snobinarde, ni une accro aux bonnes notes et à l'école.

– Je m'appelle Lisa Turpin, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:42

Emily lui sourit et s'assit :

- Oui, je suis toute seule. Je m'appelle Emily Wilson.

Elle était heureuse de pouvoir parler à quelqu'un, elle s'ennuyait depuis un bon moment à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:48

Lisa commençait à s'intéresser à la petite fille. Elle la détailla discrètement. Elle était brune, plutôt jolie et avait l'air d'avoir du caractère. Peut-être pourraient-elles devenir amies ?

– D'où viens-tu ? demanda-t-elle en levant à nouveau son visage vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:56

- Je viens de Londres, c'est plutôt évident, et d'une famille Moldue. J'ai été très surprise quand j'ai appris que j'étais une sorcière ! Et toi ?

Emily regarda le lac, il était très calme et le calmar géant sortait de l'eau un peu plus loin, ça la fit sourire, elle avait eu raison de convaincre sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 12:06

Lisa hésita très longtemps avant de répondre à Emily. Elle ne savait plus que penser. Drago Malefoy et Pansy Parkinson avaient traité Hermione Granger si durement à cause de ses origines Moldues ! Elle avait confié à Hermione qu'elle était elle-même fille de Moldus, mais n'était pas sûre que vouloir que ça se sache… Finalement, elle se dit que si la jeune fille en face d'elle était une Née-de-Moldus, elle n'aurait pas à craindre de discriminations de sa part.

– Moi aussi, je suis fille de Moldus, répondit-elle enfin. Je suis oxfordienne, et il n'y a jamais eu un seul sorcier avant moi dans ma famille. Mais surtout, ne le dis à personne. Et je te conseille de ne pas dire à tout le monde que tu es fille de Moldus, toi aussi : il y a des gens qui n'aiment pas trop ça.

Lisa n'était pas peureuse, elle ne cherchait pas à cacher ses origines : simplement, il y avait une nette différence entre “les dissimuler” et “les ignorer”. Après tout, elle n'était pas obligée de le crier sur tous les toits !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 12:12

Emily haussa un sourcil, des petits malins se croyaient intelligents en se moquant des enfants de Moldus ? Elle répondit :

- Je ne vais pas aller le crier sur tous les toits mais je n'ai pas peur non plus. On me cherche, on me trouve. De toute façon, sang-pur ou enfant de Moldus, on est sorciers, c'est tout.

Emily marqua une pause. Elle reprit :

- Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 15:21

Lisa ricanna avec ironie.

– Tu veux dire, quelqu'un que je connais depuis plus d'un jour ? Non. Mais je connais Hermione Granger, qui doit être dans le meme dortoir que toi, Kyara Bowen, Drago Malefoy, Pansy Parkinson et de vue Cala… Jenesaisplusquoi, son nom est imprononçable ! Pour l'instant, tu es la première personne avec qui j'ai une vraie conversation, en dehors de ce gros crétin de chat… Tiens, justement, ce ne serait pas monsieur qui se décide à sortir de son trou ?

Elle regarda un arbre non loin sur lequel était perché un énorme chat noir qui la regardait avec une pointe d'orgueil dans ses yeux verts.

– Il s'appelle Ébène, expliqua Lisa. Je l'ai reccueillit alors qu'il venait à peine de naître, quand j'avais 7 ans. Depuis, il a cessé d'etre mignon comme tout et se nourrit de tout ce qui bouge ! Il est très sauvage, alors je te déconseille de l'approcher, il n'est calin qu'avec moi, et encore, juste quand il veut que je lui donne à manger…

Lisa critiquait très souvent son chat, mais malgré tous ces défauts, elle ne parvenait pas à s'en séparer, car elle lui était incroyablement attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 16:41

Emily regarda le chat, il était très mignon mais il avait l'air très sauvage. Par contre, ça se voyait un peu qu'il passait son temps à manger !

- Moi, j'ai un chien. Il s'appelle Yorki mais je ne l'ai pas ici. Je ne pense pas qu'on aimerait me voir débarquer avec un chien ! De plus, c'est un berger allemand très grand donc tu vois le genre !

Elle se rappela de la première fois qu'elle l'avait emmené au parc de Londres ! Le souvenir la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 16:57

Comme son chat, Lisa était quelqu'un de calme, et même de paresseux, mais aussi plutôt maligne, ce qui faisait qu'elle avait atterit à Serdaigle. Elle était assez sauvage aux premiers contacts avec d'autres personnes, mais contrairement à Ébène, elle était loin d'être grosse, ni grande, avec son mètre 30 et ses 25 kilo, elle avait toujours eu un problème de croissance.

– Un chien ? Je n'aime pas les chiens. Ils sont tout le temps sur toi, ils ont toujours besoin de toi pour sortir faire leurs besoins, ils aboient sans arrêt, ils sont toujours sales. Et j'ai horreur qu'on me lèche la figure !

[H.J. : je n'ai rien contre les chiens, hein, c'est mon personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 17:18

Emily secoua la tête et fit :

- Peut-être ceux que tu as rencontré mais le mien non. Il est très gentil quoique, un jour, il a mordu le facteur tout ça parce qu'il a marché sur sa patte. Pour un chien, c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 17:38

Lisa haussa les épaules. Il y avait toujours des exceptions pour confirmer la règle, comme il y avait toujours des chats amis des chiens. Mais au fond, le résulat était souvent le même.

– Je ne cherche pas à te dégoûter des chiens, tu sais, chacun fait ce qu'il a envie… Effectivement, un chat aurait réagit pareil. Tu as pris quoi comme options, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 21:48

- Comme option ? J'ai pris : aritmancie, étude des runes et astronomie. Je n'ai pas pris soins aux créatures magique et divination parce que c'est des matières ennuyeuse et étude des Moldus parce que je suis une fille de Moldus ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:48

Tidus rrivait dans le sublime parc de Poudalrd, il y avait passé peu d' heure l' année derniére. Il mit ses écouteurs, puis écouta la mlusique, cela devait être le seul de Poudalrd à avoir un mp3 magique. Il vit deux jeuns filles au loin, il s' approcha, il en remarquait une de sa maison, serdaigle, et l' autre de la maison des courageux, Gryffondor. Il décida de leur parler.
Bonjour, mesdemoiselle.
dit il d' une voix neutre, mais toutefois avec un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:49

Emily entendit des bruits de pas accompagné d'une voix masculine. Elle se retourna et vit un élève de Serdaigle :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:50

La jeune fille de Gryffondor lui repondit un simple bonjour, il lui repondit :
Je m' appelle Tidus, et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:53

Emily sourit et se présenta :

- Je m'appelle Emily Wilson.

Emily laissa Lisa se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:54

Enchanté Emily, enchanté Lisa.
repondit il.

( hj :j' ai repondu car Lisa est o co)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:56

- Tu es en quelle année ? Nous, en première. Expliqua Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:57

Deuxiéme année à Poudalrd, pour mon plus grand bonheur, donc vous êtes des nouvelles, je me disais que j ne vous avez jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeSam Nov 04 2006, 00:08

Lisa haussa les épaules, geste blasé qu'elle répétait très souvent. Pourtant, ce garçon avait l'air gentil, de plus, il était à Serdaigle comme elle, bien qu'elle ne l'avait encore jamais croisé dans la salle commune.

– Logique, vu que nous sommes en 1ère année… fit-elle d'un ton détaché, comme si tout cela n'avait aucune apparence.

Elle se laissa à nouveau bercer par une rêverie. Qu'est-ce qu'il était beau, ce lac… elle voyait déjà y nager des sirènes en compagnie du calamar géant… Rien que d'y penser, ses doigts fourmilaient déjà d'impatience de saisir sa plume pour dessiner. Elle secoua la tête, puis pour se changer les idées, décida de relancer la conversation.

– Tu connais Cho Chang, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeSam Nov 04 2006, 00:11

On va dire, mais vite fait, je ne lui ai jamais parlé.
repondit il gentiment et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeSam Nov 04 2006, 18:19

Lisa eut du mal à prêter attention à ce que lui répondait le garçon.

– Oui… répondit-elle. Moi aussi, c'est juste que c'est la seule dont je connais le nom… Ah, je n'en peux plus !

Ses doigts fourmilaient toujours d'impatience d'attraper une plume. Instinctivement, elle fouilla dans son sac, sortit du parchemin et commença une esquisse du lac et du parc avec la forêt en contrebas. Le dessin différait assez de la réalité car l'on y voyait sauté des créatures sans noms qui n'avaient jamais existé, mais le tout était d'une exactitude irréprochable, et même troublante, ou niveau des proportions et du détail. C'était à croire que l'un des animaux imaginaires allait se mettre à nager sur le parchemin d'un instant à l'autre !
Il ne lui fallut que quelques minutes pour faire apparaître un magnifique paysage. Alors seulement elle redressa la tête avec l'air de se sentir bien mieux.


– J'en avais besoin… soupira-t-elle. C'est pas terrible, mais ça soulage, ajouta-t-elle en observant d'un œil critique son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitimeSam Nov 04 2006, 19:04

Regarde ta feuille dans trente secondes.
Il avait lancé un sort, l' image bougé.
Voilà, regarde.
Un strangulot porté par une siérne sortait de l' eau, puis replongeainet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]   Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bord de l'eau [ouvert à tous ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser