Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire

Aller en bas 
+4
Lisa Turpin
Calacyria Arzefack
Kyara Bowen
Hermione Granger
8 participants
AuteurMessage
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 11:57

Bonjour, je suis Minerva McGonagall, professeur de métamorphose et directrice des Gryffondors mais la plupart d'entre vous me connaisse déja car je suis aussi la Directrice adjointe de Poudlard!


Avant de participer à mes cours vous devez remplir ce formulaire :

Code:
Prénom :
Nom :
Maison :
Matière(s) favorite(s) :
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi?
Qu'est ce que la métamorphose pour vous?
Que voudriez vous faire après la 7ème année?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 14:31

Prénom : Hermione
Nom : Granger
Maison : Gryffondor
Matière(s) favorite(s) : Toutes mise à part l'histoire de la magie
Aimez vous la métamorphose ? Pourquoi ? Oui, j'aime beaucoup. Cela permet de se cacher, ou de transformer quelqu'un
Qu'est ce que la métamorphose pour vous ? La magie de la transformation
Que voudriez vous faire après la 7ème année ? Aurors ou Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 14:34

Prénom : Kyara
Nom : Bowen
Maison : Poufsouffle
Matière(s) favorite(s) : Métamorphose
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi? Oui j'aime la métamorphose car je trouve sa fascinant de pouvoir transformer un objet ou un être vivant en quelque chose de diffèrent.
Qu'est ce que la métamorphose pour vous? Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer...
Que voudriez vous faire après la 7ème année? Devenir Auror
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 20:36

Bienvenue à vous 3 aux cours de mtéamorphose!
Quand à vous Miss Parkinson, un petit conseil calmez vous imédiatement vous pouriez le regreter!
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria Arzefack

Calacyria Arzefack


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 23:20

Prénom : Calacyria
Nom :Arzefack
Maison :Serpy pour sur
Matière(s) favorite(s) : potions et vol
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi?Non, cela n'as aucun interet, mais malheureusement ogbligatoire... Je me plirais donc au reglement de cette école!
Qu'est ce que la métamorphose pour vous? Des heures perdu a transformer un bureau en cochon!!
Que voudriez vous faire après la 7ème année?Je pense me marier, mais apres je ne sais que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 13:19

Bienvenue à vous aussi Miss Arzefack...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 13:33

Prénom : Lisa
Nom : Turpin
Maison : Serdaigle
Matière(s) favorite(s) : Sortilèges et vol
Aimez vous la métamorphose ? Pas spécialement, c'est une matière comme les autres
Qu'est ce que la métamorphose pour vous ? La même chose que pour tout le monde, c'est-à-dire tenter en vain de transformer un pic de hérisson et aiguille…
Que voudriez vous faire après la 7ème année ? Ça, c'est une très bonne question, en tous cas, vu mon niveau en métamorphose, ça n'aura certainement aucun rapport avec cette matière !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 13:40

Bienvenue aux cours de métamorphose!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:31

Prénom : Emily
Nom : Wilson
Maison : Griffondor
Matière(s) favorite(s) : Métamorphose
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi? Oui, beacoup. C'est une magie complexe mais très utile et intérressante.
Qu'est ce que la métamorphose pour vous? Essayer en vain de transformer son animal en verre !
Que voudriez vous faire après la 7ème année? Être auror et je compte bien réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:48

Prénom : Drago
Nom : Malefoy
Maison : Serpentard
Matière(s) favorite(s) : Les Potions sont la matière que j'aime içi.
Aimez vous la métamorphose?Pourquoi? Pas vraiment, je ne pense qu'elle puisse me servir pour plus tard, mais une chose m'attire tout de même dans cette matière et c'est pourquoi j'ai décidé de suivre vos cours avec le plus grand sérieux : j'aimerais savoir comment on devient Animagus.
Qu'est ce que la métamorphose pour vous? Une matière qui sert à changer quelque chose en autre chose mais que je en trouve pas spécialement utile.
Que voudriez vous faire après la 7ème année? Quelque chose que vous n'approuveriez sans doute pas, Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 12:49

Bienvenue à vous 2 dans mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


Nombre de messages : 6
Année : 1ère année
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 18:39

Prénom : Harry
Nom : Potter
Maison : Griffondor
Matière(s) favorite(s) : Ben, même si il y a pas de profs, j'adore la défense contre les forces du mal !
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi? Oui, j'aime bien parce que c'est intérressant de savoir transformer quelque chose en une autre.
Qu'est ce que la métamorphose pour vous? Une magie très compliquée qui demande des heures pour les devoirs !
Que voudriez vous faire après la 7ème année? Être auror
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 20:04

Bienvenue aux cours de métamorphoses!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:53

Prénom : Tidus
Nom : Jen
Maison : Serdaigle
Matière(s) favorite(s) : defense contre les forces du mal, metamorphose
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi? Oui, pouvoir changer d' apparence, peu être d' une grande aide.
Qu'est ce que la métamorphose pour vous? Une magie puissante et difficle à contrôler
Que voudriez vous faire après la 7ème année? Je vous le direz quand je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeSam Nov 04 2006, 13:29

Bienvenue en cours de métamorphose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Le chateau de Poudlard :: Rez de Chaussé :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser