Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation obligatoire

Aller en bas 
+4
Lisa Turpin
Calacyria Arzefack
Kyara Bowen
Hermione Granger
8 participants
AuteurMessage
Minerva
Invité




Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 11:57

Bonjour, je suis Minerva McGonagall, professeur de métamorphose et directrice des Gryffondors mais la plupart d'entre vous me connaisse déja car je suis aussi la Directrice adjointe de Poudlard!


Avant de participer à mes cours vous devez remplir ce formulaire :

Code:
Prénom :
Nom :
Maison :
Matière(s) favorite(s) :
Aimez vous la métamorphose? Pourquoi?
Qu'est ce que la métamorphose pour vous?
Que voudriez vous faire après la 7ème année?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire   Présentation obligatoire Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 14:31

Prénom : Hermione
Nom : Granger
Maison : Gryffondor
Matière(s) favorite(s) : Toutes mise à part l'histoire de la magie
Aimez vous la métamorphose ? Pourquoi ? Oui, j'aime beaucoup. Cela permet de se cacher, ou de transformer quelqu'un
Qu'est ce que la métamorphose pour vous ? La magie de la transformation
Que voudriez vous faire après la 7ème année ? Aurors ou Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation obligatoire Empty