Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!

Aller en bas 
+5
Kyara Bowen
Lisa Turpin
Hermione Granger
Calacyria Arzefack
Severus Rogue
9 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeMer Nov 01 2006, 23:51

REGLEMENT COURS DE POTIONS

Le cours d’étude de potions est un cours obligatoire! Donc, tous élèves inscrits doit y participer. Les absences doivent être signalé par MP.

POUR LE COURS.

Le matériel pour le cours est très simple ! Il vous faut du parchemin, une plume de l’encre! Attention a ce qu’elle soit lisible ! une baguette pour pouvoir parler des sorts et des « incantations » et ainsi les pratiquer. Il vous faudra des ingredients que je présiserais a tout les cours. Vous aurez besoin de certain document pour réaliser les devoirs. Ils seront poster dans un autre post.

RETARDS

Dans ce cours il n’y a pas de retards. Vous arriver , vous vous asseyez, pas besoin de le préciser. Pour encourager la venue a ce cours, le premier arriver fait gagner 5 points à sa maison. Le dernier par contre en fait perdre 5.

LES DEVOIRS

Vous aurez un délais de 10 jours pour me rapporter le devoir une fois le sujet poster. Les devoirs devront mettre envoyer par MP. Le devoir est noté sur une base de 15 pts. Apres 3 devoirs une moyenne est établie ainsi qu’un classement. Le premier fait gagner 20 pts à sa maison. Les autres élèves 10 pts et le dernier 0.

Les devoirs non rendu font perdre 10 pts à votre maison ! Je pense que cette notion vous paré
normale.

LE DEROULEMENT DU COURS

Le cours se déroulera d’une façon très simple ! Je pose une questions et vous me répondez, si la réponse est correcte vous faite gagner des points à votre maison, plus elle est complète plus vous faite gagner de points a votre maison. J’utilise cette technique pour favoriser les réponses réfléchie et complète. Lors des cours, vous ne pouvez reussir du premier coup tous ce que vous entreprenez, ainsi j’attend de vous que vous posiez des questions pour reussir au mieux. Il se peut que les élèves qui reussisent très bien en potions , lors de tp fassent gagner des points !

ATTENTION AU PREMIERES ANNEES VOUS ETES LOINS D ARRIVER A FAIRE CE QUE JE VOUS DEMANDE DU PREMIER COUP VOUS ETES EN PREMIERE ANNEE pour les 4, 5 , 6 et 7 année c’est très probable

LES REGLES DE REDACTION :
Dans se cours, il parait évident que le langage SMS est interdit, si cette règle n’est pas respecter, je me réserve le droit de vous renvoyer de mon cours, car je n’ai pas l’intention d’apprendre au gens comment se servir de toutes les lettres de leur clavier. Les fautes son bien sur tolérée mais n’hésitez pas a vous relire, moi par exemple je fais beaucoup de fautes mais je n’écris jamais en SMS.
Je veux que la couleur de votre écriture soit lisible, pas de jaune, vert fluo ou de cyan.
Un texte dans un très bon français, avec de la ponctuation et des majuscules peut rapporter des points a votre maison, mais il faut que se niveau soit maintenu a tout les cours.

Dans la fiche de règlement merci de marquer « Choco-grenouilles » pour me prouver que vous l’avez lut !

Si vous désirez des précisions sur ce règlement faite le moi savoir.

Sincèrement

Mlle Arzefack professeur de potion

[Je ne veux pas de copie de se règlement ! si c’est le cas, je serais surement la joueuse la plus méchante et embétante du monde ! J’ai déjà monté un forum contre quelqu’un et je peux recommencer. Je sais que ce que je vous dit la n’est pas très gentil, mais je tiens vraiment a garder mien se que j’ai créer et écrit, je pense que certains comprendrons]


Dernière édition par le Sam Nov 04 2006, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calacyria Arzefack

Calacyria Arzefack


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 12:36

Choco-grenouilles. Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 17:46

Je signe ce réglement ! Choco-grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 19:58

Je signe --> choco-grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 20:15

choco-grenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 33
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:25

Lu et approuvé

Choco-grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wilson

Emily Wilson


Nombre de messages : 18
Année : 1ère année
Date d'inscription : 02/11/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 11:40

Lu et approuvé ~~> choco-grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Jen

Tidus Jen


Nombre de messages : 222
Age : 32
Année : 2éme
Date d'inscription : 03/11/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 22:53

chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto51.easyforumpro.com
Neville Lomdubat

Neville Lomdubat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2006

Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitimeSam Nov 11 2006, 02:06

Lu et approuvé Choco-grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Empty
MessageSujet: Re: Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!   Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Le chateau de Poudlard :: Cachots et Sous-Sols :: Cachots :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser