Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REUNION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

REUNION Empty
MessageSujet: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 16:14

Rogue avait programé sa reunion pour aujourd'hui, il avait enfin prit ces desion... et certains élèves ne serais pas exaucé. Il fallait également qu'il décide pour les équipes de quiditch... Il avait déja une petite idée du capitaine... Attendant ces convoqués, il mit deux tables en rectangle avec quatres chaises de manières symétrique.

Il fit apparaitres quelques boissons et gateaux sec. Un tableau noir, qui mis en flotaisons a l'aide d'un sort.

Dessu il écrivit:


Préfets? Quiditch? Etat actuel des points? Entente général? Impréssion


Ainsi il attendit ces quelques élèves qui devait venir a cette reunion si importante pour leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 16:47

Drago avait l'air affairé. D'un air supérieur qui lui allait si bien, il arpentait son endroit préféré du château en direction de sa Salle Commune, non pour se reposer de sa journée de cours ou pour discuter avec ses camarades de maison, mais pour assister à une réunion mise en place par le Directeur de Serpentard, l'honorable Severus Rogue.
Bien qu'il ne se soit pas étendu sur le sujet, le jeune Vert et Argent avait une petite idée de la raison de la convocation. La formation des Equipes de Quidditch devrait bientôt être faite et ce serait sans doute le Maître des Potions qui se chargerait de faire la sélection. C'était peut-être pour cela qu'une pointe d'appréhension et de préoccupation pouvait se lire sur le visage blafard de Drago. Il aimerait beaucoup être attrapeur, un poste dans lequel il excellait, pensait-il avec certitude, mais le Professeur Rogue ne l'avait jamais vu jouer, et, il se pourrait, que, on ne sait pour quelle raison, il choissise quelqu'un d'autre à ce poste, même si, selon Drago, aucun ne serait mieux qualifié que lui. Peut-être allait-il aussi parler des Préfets, rang pour lequel Drago avait également postulé mais il était cette fois çi certain de se voir attribuer le poste. Cette pensée lui fit reprendre son air hautain et tranquille habituel, et, lorsqu'il arriva devant la porte, totalement décontracté, il frappa discrètement, entra et lança d'un ton d'homme d'affaire :


- Bonjour, Professeur Rogue.

Il alla s'asseoir sur une des chaises en bois à dossier droit et lit le tableau avec attention, bien décidé à paraître parfait. En scrutant ce qui était écrit Blanc sur Noir, il vit remarqua qu'il avait raison : ils parleraient en effet des Préfets et du Quidditch mais aussi des Points et de l'entente générale. Ce professeur Rogue était décidément très intelligent. Il fallait tout de suite se préoccupé de gagner la coupe des Quatre Maisons, même si Serpentard menait la course pour le moment. Il aurait été trop bête de se faire rattraper par ces imbéciles de Gryffondor. Quelle défaite humiliante ce serait !! Bien sûr, pensa t-il avec sarcasme, il serait totalement impossible de se faire rattraper par ces ignorants à la cervelle de Troll de Poufsouffles mais on étaient jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:01

[Honorable...je ne suis pas un ancêtre moi!!!! Très joli poste bravo !!! !!! ]

Severus regarda arrivé l'un de ces élèves préféré, certe il ne le voyait pas souvent, mais son sang le montait haut dans son estime, de plus se caractère si superieur qui émanait du jeune homme je faisais bien rigoler. Ainsi en le voyant arrivé, il avait eu un petit rire sadique, quelque chose que peut de gens peuvent comprendre... peut être que le jeune étudiant, dans un éclaire de geni aurait compris se petit rire.

Il le regarda et l'acceuilla comme a son habitude:


"Malefoy, toujours a l'heure, très bon points. J'ai reçu votre demande de postulant au poste de préfet, pensez vous avoir votre chance?..."

Il regarda de nouveau Drago et dit :


"Bien nous allons commencés, assied toi."


[je crois bien que tu es le derniers serpy a te conecter ,Cala a mis fin a ces jours ^^ façon de parler et je n'ai pas vu pansy depuix longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:20

[Merci, les tiens aussi sont très beaux !! Pour Pansy elle est partie définitivement du forum, bien que je n'ai aucune idée de la raison.]

Le petit rire qu'adressa le Professeur Rogue à Drago était un rire bien particulier, sans joie ni amusement, que les adorateurs du bien et de la loyauté ne peuvent comprendre. C'était un rire ironique, sarcastique, mais pas méchant. L'éloge qu'il lui adressa en signe de bienvenue lui fit gonfler ses chevilles un peu plus qu'elles ne l'étaient déjà et il sentit son orgueil monter en flèche. Lorsqu'il lui demanda si il pensait avoir ses chances pour le poste de Préfet, Drago, loin d'être bête, su immédiatement que le Directeur de Serpentard cherchait à le tester, car il était certain d'avoir beaucoup de chances, en effet.Esquissant un sourire, il répondit d'un ton parfaitement neutre :

- Je pense, oui, en tout cas, je les ai mises de mon côté. Je pense que si on désire ardemment obtenir quelque chose, il faut faire tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver, et c'est ce que je vais faire.

Il prit place docilement, prêt à écouter attentivement ce que le Professeur Rogue avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 18:47

Rogue s'assit et commença. Il dit:

"Comme tu te doutes, je vais te nomé prefet, mais pas n'importe lequel, prefet en chef de cette maison, j'ai été m'informé auprès de certain de tes professeurs, tu as tout a fais le caratère rechercher, quelqu'un d'espiegle, de superieur, d'inteligent. Comme tu as égalements put le remarqué nous sommes pour le moment en tête au niveau des points, ainsi je te demanderais de continuer sur ta lancée, mais essaye de garder ton caractere au placard quelques temps, le temps de prendre de l'avance. Aussi, comment t'entend tu avec les autres élèves de la maison???"


Marquant un pose il regarda le jeune homme, il hésitait a le faire capitaine de l'équipe de quiditch, arriverait-il a composé entre les cours, le role de préfet, et les entrainements de quiditch.... priant il attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 19:01

Drago déglutit un peu en entendant le Professeur Rogue s'éclaircir la gorge avant de prendre la parole. Il s'inquiéta tout de même pour rien. Ses souhaits, le Professeur Rogue les a exaucés au déla de ses espérances. Non seulement il le nommait Préfet, mais Préfet-en-Chef !!! Mais Drago était tout de même un personnage assez froid pour ne pas laisser éclater sa joie quand il y'avait des personnes aux alentours, même si, comme dans le cas du Professeur Rogue, il les appréciait. Toutefois, le Maître reprit son ton calme et sérieux pour poursuivre, en lui conseillant de faire attention à son caractère. Drago y avait bien songé en effet, de faire le petit docile pour attribuer des points, mais, pour l'entente avec les autres maisons, il savait bien tout autant que Rogue que c'était impossible, pour ne pas dire inconcevable...Il répondit tout de même :

- Eh bien monsieur, en effet, je me suis gardé de leur dévoiler mon caractère pour ne pas apporter d'ennuis à ma maison, mais pour l'entente, je crains de n'approuver que du mépris, voir de l'aversion pour les autres maisons, en particuler les Gryffondor.

Il ne se faisait pas d'inquiétude, il savait que Rogue ne le prendrait pas mal venant de sa part. Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeDim Nov 05 2006, 23:55

Le sourire de Rogue se figeat il regarda Drago et dit:

" Rassure moi, tu ne le cris pas haut et fort? parce que sinon tu arretes, apres je vais avoir droit a ces longues reunion sur le comportement désobligeant de mes élèves...en bref tout le tintoin... sinon, comme tu le sais, le rôle de préfet implique bien des choses, tu devras géré les demandes, venir me consulté réulierement. Tu peux venir me voir dans la salle de potions après les cours. LAs bas nous pourons discuté tranquillement. Les élèves me deteste déjà peus s'aventure après les cours..."


Il afficha un sourire et dit:

"Sinon , je ne sais pas si tu te souviens, mais tu es le capitaine et attrapeurs de l'équipe de quiditch. Ainsi, tu devras t'entrainer régulierement en vu des prochains matchs. Je viendrais t'aider."


Il regarda son petit élève avec bonté, chose innatendue.
..

[Les RPs d'entrainements s'apelleront Entrainement Serpy Drago-Severus]

[Les reunions prof prefets s'appelleront reunion prof prefet ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : Première
Date d'inscription : 30/10/2006

REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitimeMer Nov 08 2006, 19:32

Cette fois-çi, la remarque du Maître des Potions le vexa quelque peu : Drago se jugeait assez fin et rusé pour ne pas risquer de jouer les franc-jeu devant les Professeurs. Il décida de n'en rien a faire paraître car si il pouvait vouer un culte à ce Professeur, il le ferait sans hésiter ni même réfléchir. Il lui répondit donc :

- Pour le poste de Préfet, je vous assure que je ferais de mon mieux pour accomplir à la perfection les tâches que vous me demandez. Quant au mépris que j'épprouve pour les autres maisons, il est bien naturel que je ne leur montre pas mon vrai visage, par respect pour vous et pour la dignité de la maison de Salazar Serpentard.

Puis, quand il lui annonca quelque chose qu'il n'espérait même plus, que lui même, Drago héritier de la famille Malefoy n'aurait pas eu l'audace de demander, une chose d'une rareté extrême se dessina sur son visage pointu, alors, appréciant ce Professeur de plus en plus, il répondit :

- Professeur, comme je vous remercie de m'accorder votre confiance, je ne vous décevrez pas et je m'investirais corps et âme dans les entraînements pour arracher la victoire à Serpentard, ce qui est, bien sûr, mon objectif final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Le chateau de Poudlard :: Cachots et Sous-Sols :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser