Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hermione au parc [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Hermione au parc [PV] Empty
MessageSujet: Hermione au parc [PV]   Hermione au parc [PV] Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 20:30

Hermione sorti du chateau. Elle aimait Poudlard. Elle venait de la bibliothèque où elle avait emprunté un livre qui avait pour sujet la botanique. Elle le lu. Après, elle le posa, et s'asseya sous un arbre. Peut être quelqu'un allait s'interrser à elle ...

* J'aimerais me faire des amis *
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Hermione au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hermione au parc [PV]   Hermione au parc [PV] Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 20:36

Kyara se promenait dans le parc. Elle n'avait toujours pas parlé à quelqu'un depuis son arrivée. Elle aperçut une jeune fille, assise sous un arbre. Kyara approcha et lui dit.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/10/2006

Hermione au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hermione au parc [PV]   Hermione au parc [PV] Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 20:38

Hermione qui était dans ses pensées, vit une jeune fille la saluer

- Salut ! Moi c'est Hermione, Hermione Granger ! Je suis dans la maison de Gryffondor ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Bowen

Kyara Bowen


Nombre de messages : 269
Age : 32
Année : 1 er année
Date d'inscription : 29/10/2006

Hermione au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hermione au parc [PV]   Hermione au parc [PV] Icon_minitimeDim Oct 29 2006, 20:42

Kyara lui sourit et lui repondit.

Moi je m'appelle Kyara Bowen et je suis a Poufsouffle

HJ je re je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantxrpg.activebb.net/index.forum
Calacyria Arzefack

Calacyria Arzefack


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2006

Hermione au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hermione au parc [PV]   Hermione au parc [PV] Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 14:16

Cala passait dans le parc, elle revenait de sa baignade dans le lac quand elle vit deux filles de dos qui parlait entre elle. Cala pour une fois avait envi de contactes sociaux. Elle decida alors de leur addresser la parole. Malheureusement pour elle, il fallut que l'une d'entre elle soit Hermionne. Malheureusement pour elle, elle avait déja dit:

"Salut les filles je suis Cala de serpy et vous ? "

Et elle avait eu le mauvais reflexe de leur addresser un sourir, certe hipocrite mais pour les gens qui ne la connaissait pas celui-ci se montrait très amical.

Elle remit ces cheveux mouillé en place d'un geste vif et bien réalisé avant de tiré sur sa jupe et son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione au parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hermione au parc [PV]   Hermione au parc [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione au parc [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser