Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement du cours de Métamorphose!

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva
Invité




Règlement du cours de Métamorphose! Empty
MessageSujet: Règlement du cours de Métamorphose!   Règlement du cours de Métamorphose! Icon_minitimeJeu Nov 02 2006, 20:46

Voici le règlement à lire et appliqué durant les cours de métamorphose!




1) Le cours de métamorphose est obligatoire! Donc je n'accepterais aucune absence non justifié!
Si vous partez en vacances ou que vous ne pourez pas venir sur le forum un certain temps contactez moi par mp!


2)Je n'accepterais aucune pertubation de mon cours!
Si un élève pertube mon cours il sera immédiatment renvoyé du cours une durée indéterminé et sera convoqué dans mon bureau!

3)Les devoirs.
Avec moi il y aura 2 types de devoirs :
-Les devoirs obligatoires.
-Les devoirs facultatifs.

Pour les devoirs obligatoires, ils sont obligatoires comme leur nom l'indique et s'il n'est pas rendu il se soldera par un zéro et l'élève ne sera pas accepté dans mes cours tant qu'il n'aura pas rendu le devoirs!
Si un élève me rend un devoir en retard je le noterais et ferais la moyenne du 0 et de cette note.
Pour les devoirs facultatifs, ils sont facultatifs comme leur nom l'indique et s'il est rendu je ne compterais que les notes égales ou supérieures à 14/20 (ou7/10).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du cours de Métamorphose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Le chateau de Poudlard :: Rez de Chaussé :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser