Poudlard : Ecole de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez professeur ou élèves dans le monde magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement à lire et à signer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


Nombre de messages : 51
Age : 32
Année : ////
Date d'inscription : 02/11/2006

Réglement à lire et à signer Empty
MessageSujet: Réglement à lire et à signer   Réglement à lire et à signer Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 20:33

Règlement du cours d’astronomie


1) L’astronomie est une matière facultative donc je ne tolérais aucun élève non inscrit dans mon cours. Pour s’inscrire allez dans « inscription »
Pour les élèves inscrit, votre présence et obligatoire; si ils vous es impossible de venir conter moi par MP.


2) Aucune perturbation dans mon cours; en effet je n’accepterais aucun bavardage et encore moins de retard!
Si il se trouve qu’un élève ne respecte pas cette règle, il aura une retenue avec moi.


3) Il existe deux types de devoirs:

-Les devoirs facultatifs
-Les devoirs obligatoires

Si les devoirs obligatoires ne sont pas faits, l’élève en question se verra attribuer une note de 0.
Si les devoirs facultatifs sont faits, l’élève aura une note et des points ajoutés pour sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Turpin

Lisa Turpin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 30/10/2006

Réglement à lire et à signer Empty
MessageSujet: Re: Réglement à lire et à signer   Réglement à lire et à signer Icon_minitimeVen Nov 03 2006, 21:04

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à lire et à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement A LIRE OBLIGATOIREMENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : Ecole de sorcellerie :: Le chateau de Poudlard :: Tour Est :: Cour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser